12-05-2010, 19:28
(12-05-2010, 14:01)Scribe a écrit : Ça dépend combien il t'en manque mais effectivement c'est plus long. Y'a aussi l'option rapide si tu n'as pas envie de chercher les marqueurs parce que tu l'as déjà fait dans les précédentes parties : regarder où se situent les marqueurs et aller les récupérer directement.De toute façon, je ne crois pas que je ferai l'effort de les chercher parce que là ça me lasse un peu vu le nombre de fois où on l'a fait.
Ceci dit, même en regardant, je n'ai pas vraiment le temps, je ne viendrai pas ce soir.
Au fait, merci pour l'horaire de Negilahn, quelqu'un pourrait-il me dire les horaires des trois autres pour les jours à venir car manifestement je n'avais pas su trouver les bons ?
Merci aussi de ta réponse, Volyova.

