12-05-2010, 12:48
Ouais, des nouveaux joueurs ! 
Pour le quartier gen si tu n'es pas déjà membre ailleurs (de toute façon c'est le nôtre le meilleur
) on peut t'inviter, suffit que tu nous dises quand tu es disponible et on te fera membre du quartier (avalivo idem). Le plus simple ça serait sans doute de vous retrouver avant la course dans la ville publique et on vous invitera. 
Edit : En fait pas la peine de devenir membre du quartier, suffit que vous transmettiez vos KI.

Pour le quartier gen si tu n'es pas déjà membre ailleurs (de toute façon c'est le nôtre le meilleur
) on peut t'inviter, suffit que tu nous dises quand tu es disponible et on te fera membre du quartier (avalivo idem). Le plus simple ça serait sans doute de vous retrouver avant la course dans la ville publique et on vous invitera. 
Edit : En fait pas la peine de devenir membre du quartier, suffit que vous transmettiez vos KI.
Tell me about the rabbits, George.

