11-05-2010, 10:54
Si je me souviens bien, Ello, lors de la course de Volyo et Scribe je n'étais arrivé devant toi que de quelques minutes, faut pas te dévaloriser comme cela.
Le caliméro c'est moi
Le caliméro c'est moi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

