10-05-2010, 19:49
(10-05-2010, 18:59)Sarah a écrit : Est-ce que tu me battrais, Hinathéa ? :oo: Je ne crois pas ! Plus lente que moi tu meurs comme on dit et je ne parle pas de mes "sots" ...En fait, je n'ai pas tellement de complexe pour ça du moment que personne n'est dépendant de mes performances. Mais, je t'assure que je suis très lente et m'avancer sur des endroits scabreux m'impressionne, tu vois jusqu'où ça va !Du coup, je suis toujours partagée entre l'envie de participer (j'aime ça l'ambiance, la caverne) et l'envie de fuir à toute allure afin de ne pas paraitre trop tarte (pas tartofraise) ... Dilemme ! Bon je viens vous aurez au moins un dernier et Hinathéa peut être tranquille !
Bref, Scribe j'accepte ton aide bien volontiers ou de toute autre volontaire qui sera dans le jeu quand j'irai... mais je ne sais pas quand.
Une question encore et désolée de polluer le sujet, faut-il avoir appuyé soi-même sur toutes les spirales de Delin et Tsogahl avant de passer la porte ?

Du coup, je suis toujours partagée entre l'envie de participer (j'aime ça l'ambiance, la caverne) et l'envie de fuir à toute allure afin de ne pas paraitre trop tarte (pas tartofraise) ... Dilemme ! Bon je viens vous aurez au moins un dernier et Hinathéa peut être tranquille !