10-05-2010, 19:59
(10-05-2010, 14:26)Hinathéa a écrit : quoique... je ne suis pas sûre d'en être capable tellement je suis lente !!!Est-ce que tu me battrais, Hinathéa ?![]()
Je ne crois pas ! Plus lente que moi tu meurs comme on dit et je ne parle pas de mes "sots" ...
Du coup, je suis toujours partagée entre l'envie de participer (j'aime ça l'ambiance, la caverne) et l'envie de fuir à toute allure afin de ne pas paraitre trop tarte (pas tartofraise) ... Dilemme ! Bon je viens vous aurez au moins un dernier et Hinathéa peut être tranquille !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle

