10-05-2010, 14:26
Moi c'est un peu comme GG, pour les soirées, c'est difficile. De plus, je n'ai toujours pas fini les 4 Âges de base.
J'ai pu continuer un peu hier, j'ai d'ailleurs eu plaisir d'échanger un petit brin de causette avec Scribe et Robert Tripoux au passage.
Pour ceux que ça intéresse, à l'heure actuelle, j'ai fini Gahreesen, Télédahn, j'ai manqué la porte du Bahro de Kadish, mais j'ai donc presque fini. Il me reste encore Eder Kemo/Gira, les lucioles qui me posent problème. Autrement, j'ai récupéré tous les livres que je pouvais avoir.
Comme disait Scribe, rien ne presse, mais je regrette quand même de ne pas pouvoir faire certaines de vos missions marqueurs et voire même de participer occasionnellement à une course... quoique... je ne suis pas sûre d'en être capable tellement je suis lente !!!
De plus, il m'est difficile de venir en soirée, malgré tout, je pourrais peut-être essayer au moins une fois, ça me plairait bien.
J'ai pu continuer un peu hier, j'ai d'ailleurs eu plaisir d'échanger un petit brin de causette avec Scribe et Robert Tripoux au passage.
Pour ceux que ça intéresse, à l'heure actuelle, j'ai fini Gahreesen, Télédahn, j'ai manqué la porte du Bahro de Kadish, mais j'ai donc presque fini. Il me reste encore Eder Kemo/Gira, les lucioles qui me posent problème. Autrement, j'ai récupéré tous les livres que je pouvais avoir.
Comme disait Scribe, rien ne presse, mais je regrette quand même de ne pas pouvoir faire certaines de vos missions marqueurs et voire même de participer occasionnellement à une course... quoique... je ne suis pas sûre d'en être capable tellement je suis lente !!!
De plus, il m'est difficile de venir en soirée, malgré tout, je pourrais peut-être essayer au moins une fois, ça me plairait bien.

