07-05-2010, 23:24
Eh bien moi j'ai trouvé cette vidéo réussie et j'aime bien l'environnement.
J'apprécie ce côté assez réaliste des lieux alors que les couleurs criardes me plaisent moins. Bien sûr ce n'est pas la qualité des films de Jackson, ni la beauté des paysages de Nouvelle Zélande mais cela me semble assez réussi pour un jeu.
Je n'ai lu que le tout début de l'histoire (environ 200 pages) et le film est sorti. Je n'ai donc vu que les 3 films qui m'ont bien plu même si j'ai eu le regret de ne pas trouver certaines parties du livre que j'avais lues.
Par contre, ce type de jeu ne m'attire pas, et comme Volyo, je préfère nettement les énigmes.
En tout cas, j'espère que vous vous amusez toujours autant à vous retrouver régulièrement comme le disait Gandalf dans un autre sujet.
J'apprécie ce côté assez réaliste des lieux alors que les couleurs criardes me plaisent moins. Bien sûr ce n'est pas la qualité des films de Jackson, ni la beauté des paysages de Nouvelle Zélande mais cela me semble assez réussi pour un jeu.Je n'ai lu que le tout début de l'histoire (environ 200 pages) et le film est sorti. Je n'ai donc vu que les 3 films qui m'ont bien plu même si j'ai eu le regret de ne pas trouver certaines parties du livre que j'avais lues.
Par contre, ce type de jeu ne m'attire pas, et comme Volyo, je préfère nettement les énigmes.
En tout cas, j'espère que vous vous amusez toujours autant à vous retrouver régulièrement comme le disait Gandalf dans un autre sujet.