07-05-2010, 12:52
Mouais graphiquement c'est pas trop trop mon truc non plus, à choisir je préfère encore les graphismes de WoW qui sont sans doute moins réussis qualitativement mais plus kitch et colorés, là ça me semble un peu fade.
Sinon je pense que c'est assez le genre de jeu qui pourrait me plaire, là encore peut-être davantage Wow que Lotro parce que quitte à donner dans le magique à tire-larigot, autant y aller à fond.
L'univers de WoW m'attire plus que celui de Lotro aussi. Mais bon, je me connais trop bien pour éviter de mettre le doigt dans un engrenage dont j'aurai probablement du mal à m'extraire...
Pas lu le Seigneur des Anneaux non plus, j'ai vu les films comme beaucoup de profanes, films qui m'ont certainement ancré des images toutes faites dans la tête qui ressortiraient si je lisais le bouquin maintenant. Je le lirai certainement un jour, quand le souvenir de la pellicule de Peter Jackson aura davantage déserté ma mémoire.
Sinon je pense que c'est assez le genre de jeu qui pourrait me plaire, là encore peut-être davantage Wow que Lotro parce que quitte à donner dans le magique à tire-larigot, autant y aller à fond.
L'univers de WoW m'attire plus que celui de Lotro aussi. Mais bon, je me connais trop bien pour éviter de mettre le doigt dans un engrenage dont j'aurai probablement du mal à m'extraire... Pas lu le Seigneur des Anneaux non plus, j'ai vu les films comme beaucoup de profanes, films qui m'ont certainement ancré des images toutes faites dans la tête qui ressortiraient si je lisais le bouquin maintenant. Je le lirai certainement un jour, quand le souvenir de la pellicule de Peter Jackson aura davantage déserté ma mémoire.
Tell me about the rabbits, George.