05-05-2010, 20:35
(05-05-2010, 19:31)Grover a écrit : Bon, bon, bon... Etant donné que l'arrêt des serveur va durer au moins jusqu'à demain (si tout va bien), je vous propose de reporter la course à :Ah ben oui mais non !
samedi 8 mai à 20h30.
Quoi que c'est-y que vous en pensez-t'y ?
Je part samedi matin et reviens lundi soir...
A priori, je serais dispo de lundi soir à vendredi soir.
Maintenant, les serveurs auront peut-être redémarré avant jeudi soir ou vendredi soir... /dontknow

