26-04-2010, 21:08
En tant qu'administratrice, j'interviens sur le forum quand je le juge nécessaire afin de rappeler des règles utiles à tous.
Mon intervention polie se limitait à rappeler ces règles, c'est bien toi qui a répondu de manière innapropriée alors qu'il te suffisait de prendre note de mon message.
En tant que personne : concernant ton ressentiment vis à vis de mon départ lors de ta course, je le trouve aussi puéril que déplacé.
C'est la raison pour laquelle je ne prendrais même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit, je n'ai plus 12 ans.
Concernant la remarque de Gandalf, elle émane d'un membre du forum qui exprime son opinion sur un sujet qui le concerne.
Il a le droit de s'exprimer comme tout un chacun.
Et comme l'a déjà dit Scribe :
Ce sujet est désormais clos.
Mon intervention polie se limitait à rappeler ces règles, c'est bien toi qui a répondu de manière innapropriée alors qu'il te suffisait de prendre note de mon message.
En tant que personne : concernant ton ressentiment vis à vis de mon départ lors de ta course, je le trouve aussi puéril que déplacé.
C'est la raison pour laquelle je ne prendrais même pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit, je n'ai plus 12 ans.
Concernant la remarque de Gandalf, elle émane d'un membre du forum qui exprime son opinion sur un sujet qui le concerne.
Il a le droit de s'exprimer comme tout un chacun.
Et comme l'a déjà dit Scribe :
Citation :Ce forum est très tolérant sur les opinions et avis de chacun, nous pratiquons assez peu la censure.
En revanche, chacun respecte des règles simples qui permettent au forum de fonctionner correctement.
Ce sujet est désormais clos.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano