Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums
Bon, avec mon souci d'ordi j'arrive un peu après la "bataille", si bataille il y a. Je donne quand même mon avis sur la question :

Non, Zwisto, tu ne fais pas ce que tu veux. Ce forum est très tolérant sur les opinions et avis de chacun, nous pratiquons assez peu la censure.
En revanche, chacun respecte des règles simples qui permettent au forum de fonctionner correctement. Si chacun édite à volonté et en permanence ses messages en en modifiant le contenu, on va vite se retrouver dans un grand bordel où les messages n'auront plus aucun lien entre eux.
La fonction d'édition sert essentiellement à corriger des fautes de frappe ou d'orthographe que l'on peut avoir laissé dans son message, ou à ajouter un point de détail, qu'il est bon de signaler à part pour que tout le monde s'y retrouve, de la manière suivante par exemple "edit : texte ajouté". C'est une question d'honnêteté vis-à-vis des autres membres, chacun est responsable de ses propos et les assume sans les modifier après coup.

Du coup, je ne vois pas trop ce que viens faire là dedans ton réquisitoire pour les libertés sur Internet, je ne crois pas que tes messages contenaient des infos confidentielles sur toi et ta vie privée.
Tell me about the rabbits, George.

Messages dans ce sujet
Rappel des règles de courtoisie en usage sur les forums - par L1ghtMyF1r3 - 25-04-2010, 13:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)