23-04-2010, 21:29
(23-04-2010, 13:07)manloc a écrit : Même si j'ai pas trouver l'énigme du marqueur :As tu vu indiana Jones et la dernière croisade ?
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"62179aaa448f0cb7bc62324bc386ae6d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->XXXO(O)OOOOOOOOXOOO||OOOOOOOXOOXOOXOOXMais bon, j'ai pigé maintenant... Vieux motard que jamais !
Et oui, je l'ai notée ![/SPOILER]
En fait , ça ressemble à l'énigme du X à venise ou fallait prendre de l'altitude (et donc de la distance) en montant au balcon pour y voir clair et voir le X marqué au sol ... et non pas faire comme moi à chercher un codage XXXO(O)OOOOOOOOXOOO||OOOOOOOXOOXOOXOOX dans le livre de Mararon pendant des heures et finalement finir marron !

> J'ai compris ça vers 1h00 pour ma part; c'est clair qu'un p'tit marqueur d'aide aurait été sympa du genre y'a 2 livres à trouver.

Sinon ben désolé, le "5eme" marqueur de la vieille ville je l'ai pas trouvé ... même avec les photos des Mahmtee's ... marqueur fantôme ?
Sinon, les énigmes étaient sympa ... pour celles que j'ai pu voir par manque de temps malheureusement et une fatigue certaine d'après taf.
Bravo au vainqueur Manloc et aux organisateurs même si pour moi cette chasse aux marqueurs a été un long chemin de croix ... on fera mieux à la prochaine.

[/SPOILER]