22-04-2010, 16:23
(22-04-2010, 11:26)Volyova a écrit : Je n'oublie pasSans vouloir faire mon curieux, Volyo fait la course en avance de phase ou c'est autre chose ?
17h45 au DRC 256 Bevin's
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.



