Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Victi
#7
Ou Sin city (Je crois que c'était le titre) avec Bruce Willis et aussi en noir et blanc.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Victi - par Gandalf le OUF - 26-11-2006, 22:16
Victi - par killthecucumber - 26-11-2006, 22:26
Victi - par Riven de Gailande - 26-11-2006, 22:33
Victi - par Ache - 26-11-2006, 22:45
Victi - par dreeli - 27-11-2006, 09:27
Victi - par Riven de Gailande - 27-11-2006, 09:39
Victi - par Gandalf le OUF - 27-11-2006, 13:15
Victi - par pifometre - 27-11-2006, 13:23
Victi - par dreeli - 28-11-2006, 10:13
Victi - par Riven de Gailande - 28-11-2006, 13:39
Victi - par Ache - 03-12-2006, 00:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)