Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment font-ils et -t-elles ?
#7
Pour le musée, par la suite j'en ai vu un le faire, donc c'est faisable ('tain, quelle logique, bravo je Evan).
Même que je vais essayer de le faire ce soir.

Pour les deux autres... je demande à voir.
Surtout pour la passerelle de bois. C'était assez spectaculaire d'être sous le gars (on comprend pourquoi les avatarettes ne disposent que de pantalons).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment font-ils et -t-elles ? - par Dournon - 13-04-2010, 00:00
Comment font-ils et -t-elles ? - par jefftom - 13-04-2010, 08:14
Comment font-ils et -t-elles ? - par emmeet - 13-04-2010, 08:52
Comment font-ils et -t-elles ? - par JaJa - 13-04-2010, 22:23
Comment font-ils et -t-elles ? - par nea - 14-04-2010, 10:04
Comment font-ils et -t-elles ? - par Dournon - 15-04-2010, 16:21
Comment font-ils et -t-elles ? - par Teldessh - 15-04-2010, 16:29
Comment font-ils et -t-elles ? - par Dournon - 16-04-2010, 11:43
Comment font-ils et -t-elles ? - par avalivo - 22-06-2010, 20:08
Comment font-ils et -t-elles ? - par Armystice - 23-06-2010, 10:06
Comment font-ils et -t-elles ? - par Dournon - 24-06-2010, 00:44
Comment font-ils et -t-elles ? - par avalivo - 24-06-2010, 09:11
Comment font-ils et -t-elles ? - par Dournon - 24-06-2010, 18:14
Comment font-ils et -t-elles ? - par P'skhal - 04-07-2010, 11:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)