15-04-2010, 16:21
Pour le musée, par la suite j'en ai vu un le faire, donc c'est faisable ('tain, quelle logique, bravo je
).
Même que je vais essayer de le faire ce soir.
Pour les deux autres... je demande à voir.
Surtout pour la passerelle de bois. C'était assez spectaculaire d'être sous le gars (on comprend pourquoi les avatarettes ne disposent que de pantalons).
).Même que je vais essayer de le faire ce soir.
Pour les deux autres... je demande à voir.
Surtout pour la passerelle de bois. C'était assez spectaculaire d'être sous le gars (on comprend pourquoi les avatarettes ne disposent que de pantalons).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

