13-04-2010, 13:23
Pour pouvoir en profiter, il faudra que tu nous envoies une invit' dans le quartier de Chett. 
Perso, ça m'intéresse
pour quand je pourrai y retourner... bientôt peut-être, je devrais avoir un peu plus de temps très prochainement.

Perso, ça m'intéresse
pour quand je pourrai y retourner... bientôt peut-être, je devrais avoir un peu plus de temps très prochainement.

