31-03-2010, 18:20
rrrôôô l'autre hé ...
"tyrannie intellectuelle des Magmatheux" ????
1°) j'en connais d'autres moi des tyrannies intellectuelles (merci Volyo
)
2°) je trouve que Magma est plutôt discret comme groupe ... Si tu te sens "tyrannisé" par cette Musiques ou par ceux qui l'écoutent ... alors la ... les mots me manquent :oo:
Pour la "sournoise associations d'idées" (qui n'a de sournoise que le nom) elle arrivée chez moi ... je l'avoue ... suite aux frustrations rythmiques que me flanque Mike Rutherford avec sa Basse ...
Magma, à l'instar du Punk, est une réponse à toutes ces musiques faussement élaborées et originales qui, dit-on, ont révolutionnées la musique ... Magma n'a RIEN révolutionné... Magma a apporté une liberté et une énergie... aucune Tyrannie dans tout cela...
"tyrannie intellectuelle des Magmatheux" ????
1°) j'en connais d'autres moi des tyrannies intellectuelles (merci Volyo
)2°) je trouve que Magma est plutôt discret comme groupe ... Si tu te sens "tyrannisé" par cette Musiques ou par ceux qui l'écoutent ... alors la ... les mots me manquent :oo:
Pour la "sournoise associations d'idées" (qui n'a de sournoise que le nom) elle arrivée chez moi ... je l'avoue ... suite aux frustrations rythmiques que me flanque Mike Rutherford avec sa Basse ...
Magma, à l'instar du Punk, est une réponse à toutes ces musiques faussement élaborées et originales qui, dit-on, ont révolutionnées la musique ... Magma n'a RIEN révolutionné... Magma a apporté une liberté et une énergie... aucune Tyrannie dans tout cela...

![[Image: DMRbaniere.jpg]](http://s3.archive-host.com/membres/images/59365229668069474/DMRbaniere.jpg)