29-03-2010, 13:22
Genesis...
Le groupe de prog que j'écoute le plus. Dancing est un de mes morceaux préférés, même si là le son pourri de la vid' lui rend pas hommage... D'ailleurs tout l'album Selling England by the Pound est une merveille. La vidéo est intéressante à voir quand même pour le jeu de scène très théâtral (même si le morceau le plus épique pour ça reste Supper's Ready, avec les costumes de fleur et de renard en robe... L'avait peur de rien, le Peter...
).
Allez, juste pour endormir encore plus ceux qui ont déjà déserté ce topic, la seconde partie de The Cinema Show en live. J'aime bien le petit film qui passe sur une partie de la vidéo, je sais pas s'ils le diffusaient pendant qu'ils jouaient. La partie clavier me fait toujours baver d'admiration, et Collins est plutôt pas mauvais à la batterie... Sais pas qui est leur second batteur à cette époque par contre.
Le groupe de prog que j'écoute le plus. Dancing est un de mes morceaux préférés, même si là le son pourri de la vid' lui rend pas hommage... D'ailleurs tout l'album Selling England by the Pound est une merveille. La vidéo est intéressante à voir quand même pour le jeu de scène très théâtral (même si le morceau le plus épique pour ça reste Supper's Ready, avec les costumes de fleur et de renard en robe... L'avait peur de rien, le Peter...
).Allez, juste pour endormir encore plus ceux qui ont déjà déserté ce topic, la seconde partie de The Cinema Show en live. J'aime bien le petit film qui passe sur une partie de la vidéo, je sais pas s'ils le diffusaient pendant qu'ils jouaient. La partie clavier me fait toujours baver d'admiration, et Collins est plutôt pas mauvais à la batterie... Sais pas qui est leur second batteur à cette époque par contre.
Tell me about the rabbits, George.