28-03-2010, 23:01
Mettez des fans de prog ensemble à une table au milieu de non-initiés, vous obtiendrez une ambiance insupportable créée par une volée interminable des noms obscurs et des références incongrues...
Cette précision étant faite...
Fragile et Close to the Edge sont les deux albums de Yes que je possède, et je les adore, surtout Close to, mais c'est vrai que le groupe a tendance à donner dans le too much, un album comme Tales From Topographic Oceans par exemple est sans doute un peu étouffant...
Atoll, je vais écouter, j'vais sûrement débusquer l'album en une minute montre en main sur Internet, paradoxalement les albums rares sont souvent mis en ligne sur des blogs de passionnés.
C'était l'idée, non ?
Cette précision étant faite...
Fragile et Close to the Edge sont les deux albums de Yes que je possède, et je les adore, surtout Close to, mais c'est vrai que le groupe a tendance à donner dans le too much, un album comme Tales From Topographic Oceans par exemple est sans doute un peu étouffant...
Atoll, je vais écouter, j'vais sûrement débusquer l'album en une minute montre en main sur Internet, paradoxalement les albums rares sont souvent mis en ligne sur des blogs de passionnés.
(28-03-2010, 22:16)Mark Twang a écrit : Ça manque de chevaliers et de clairs de lunes
Can you tell me where my country lies?
Said the unifaun to his true love's eyes
It lies with me, cried the Queen of Maybe
For her merchandise, he traded in his prize...
Said the unifaun to his true love's eyes
It lies with me, cried the Queen of Maybe
For her merchandise, he traded in his prize...
C'était l'idée, non ?
Tell me about the rabbits, George.