27-03-2010, 23:56
(27-03-2010, 23:22)Ellora a écrit :C'est vrai, c'est pas très honnête, je vais vous raconter toute l'histoire.(27-03-2010, 22:50)Scribe a écrit : Ah et sinon reekoo : j'approuve !Ah d'accord, c'est un truc ent'vous en fait !
Nous avions décidé d'aller voir un combat de boxe, mais nous avons raté notre train. Du coup, en dernier recours, nous avons pris ma Deux Chevaux et avons foncé pied au plancher, à 75h à l'heure sur la départementale. Nous roulions depuis déjà deux bonnes heures , quand la perspective d'un repas savoureux se dessina dans nos esprits. Nous nous dîmes que nous avions bien le temps de nous arrêter dans un petit resto sur la route, on n'avait pas fait les courses et que nous avions oublié de prendre un petit déj', et de toute façon le combat de boxe devait être fini depuis longtemps. Reekoo me conseilla un restaurant fort original où l'on travaillait des plats à base de fruits exotiques à la gouge et à la plume vaccinostyle, comme de vraies œuvres d'art. Je me suis dit que c'était fort intéressant, et que ça pourrait ne faire que du bien à mon angine. Hélas, une fois assis à l'intérieur, nous comprîmes notre erreur : les bancs faisaient mal aux fesses, les plats mettaient un temps fou à arriver et nous n'avions pour nous occuper que de vieilles bande-dessinées pas drôles. Nous avons espéré que cette attente se conclurait au moins par un savoureux repas, mais la désillusion fut cruelle. Les plats nécessitant un travail considérable, leur rendu était devenu trop stressant pour le chef qui devant nous annonça qu'il rendait son tablier. Il n'avait d'ailleurs plus un rond pour payer les dettes accumulées en cette fin de trimestre. Nous sortîmes donc, le ventre vide, et sacrément énervés !
Tu comprends mieux maintenant le message de reekoo je pense.
Tell me about the rabbits, George.