27-03-2010, 22:15
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je hais les deux chevaux, la perspective, les tabliers qu'on perd, les courses qu'on ne fait pas, les trains qu'on rate, les angines, les repas que l'on oublie de prendre, les bancs qui font mal aux fesses, les rendus stressants, les fins de trimestre, les fruits exotiques, les gouges, les plumes vaccinostyles, les combats de boxe et la bande dessinée.
Dieu que ça fait du bien.
Je hais les deux chevaux, la perspective, les tabliers qu'on perd, les courses qu'on ne fait pas, les trains qu'on rate, les angines, les repas que l'on oublie de prendre, les bancs qui font mal aux fesses, les rendus stressants, les fins de trimestre, les fruits exotiques, les gouges, les plumes vaccinostyles, les combats de boxe et la bande dessinée.
Dieu que ça fait du bien.

