23-03-2010, 00:57
Le débat sur l'insecurité (associé bizarrement à l'identité nationale) n'a pas marché ce coup ci ... car les vrais problèmes de fond ne sont pas là. (le coup de 2002 sera donc difficile à réediter)
Proverbe du jour :
" Pourquoi taxer un riche quand on peut pomper le fric d'un millier de pauvres !?
"
Allez , je me couche sur ces paroles ... bonnes ? je sais pas !? de toute façon, c'est le "merdier" en france à l'image de la journée de travail que j'ai vécu aujourd'hui.
PS : Ah oui, c'est vrai le directeur économique qui gagne mont et merveilles m'a bien précisé qu'il faut être content d'avoir du boulot ... pression oblige.
Aller , je retourne cueuillir des pâquerettes ... dournon a raison, c'est tellement mieux !
Proverbe du jour :
" Pourquoi taxer un riche quand on peut pomper le fric d'un millier de pauvres !?
"Allez , je me couche sur ces paroles ... bonnes ? je sais pas !? de toute façon, c'est le "merdier" en france à l'image de la journée de travail que j'ai vécu aujourd'hui.
PS : Ah oui, c'est vrai le directeur économique qui gagne mont et merveilles m'a bien précisé qu'il faut être content d'avoir du boulot ... pression oblige.
Aller , je retourne cueuillir des pâquerettes ... dournon a raison, c'est tellement mieux !