22-03-2010, 14:26
Merci pour le compte-rendu Zwisto, c'est vrai que c'est pas bête, et puis ça donne une idée de ce qu'ils fallait faire pour ceux qui n'étaient pas là.
Un ptit résumé de ma course :
Départ donné près de la longue-vue du quartier. J'en profite que tout le monde est amassé pour prendre une photo KI des participants (qualité assez pourrave, j'ai un peu forcé sur les couleurs et les contrastes, sinon on voit pas grand chose...)
![[Image: 4453437359_a6868649c9_o.jpg]](http://farm5.static.flickr.com/4014/4453437359_a6868649c9_o.jpg)
OliverZwist, Dournon, Manloc, Ulysse, Gigi, Scribe et Volyo derrière, Ellora, Jefftom, Jaja et arundathi sans doute juste derrière Jaja, mais bien cachée.
Un ptit résumé de ma course :Départ donné près de la longue-vue du quartier. J'en profite que tout le monde est amassé pour prendre une photo KI des participants (qualité assez pourrave, j'ai un peu forcé sur les couleurs et les contrastes, sinon on voit pas grand chose...)
![[Image: 4453437359_a6868649c9_o.jpg]](http://farm5.static.flickr.com/4014/4453437359_a6868649c9_o.jpg)
OliverZwist, Dournon, Manloc, Ulysse, Gigi, Scribe et Volyo derrière, Ellora, Jefftom, Jaja et arundathi sans doute juste derrière Jaja, mais bien cachée.
- Top départ, trouver un marqueur au quartier. Je pars en direction de la salle de classe et l'Eggroom, me disant que la perversité grovolyesque a bien pu le fourrer là bas. Et puis pensant au temps que je vais passer à fouiner chaque alcôve de l'Eggroom, je décide d'abord de jeter un coup d'œil général dans le quartier. Bien m'en pris. Je trouve le marqueur posté au sommet d'une petite borne de pierre. Je commence à m'acharner à sauter dessus, je n'y arrive pas, bordel, pourtant j'en ai placé un paquet des comme ça dans mes missions marqueurs... Bon, le coup de main revient assez vite, je chope le point blanc, qui me donne la consigne de trouver Volyo.
- Je plonge dans mon KI, la bête se cache à Kirel, la traque est lancée.
Nexus, Kirel, je dois être le premier, il n'y a pour l'instant que quelques amerloques incrédules. Je fais le tour du quartier, m'emmêle un peu les pinceaux (foutu quartier miroir...), fini par trouver Volyo bien planquée derrière des caisses. Elle me donne la consigne suivante : trouver 5 marqueurs à Eder Gira. - Relto, direction Gira. Je récupère les 4 premiers sans trop de mal, mais le dernier m'interpelle : où est ce foutu marqueur ?? Je finis par le trouver de l'autre côté du petit muret de pierre, sale bête, je pensais pas le trouver ici.
- Les consignes m'amènent au Muséum, trouver une échelle, la photographier, l'envoyer à Grover, pas trop de soucis. Il m'envoie à Er'cana chercher 8 marqueurs.
- Er'cana, c'est grand, faut faire du chemin. J'essaie de bien scruter les recoins, derrière les poteaux, à droite, à gauche. Je ramasse tout ce que je trouve, forcément quelques allers et retours inutiles, me reste plus que le 8ème, où là je tourne un peu en rond. Je finis par l'apercevoir, vite, prochaine étape !
- Compter des caisses fragiles à Teledahn à l'entrée d'un champignon. Champignon ? Lequel, y'en a plein ! Ne voyant pas trop où aller, je monte au bureau de Sharper, j'en profite pour regarder à l'étage intermédiaire si ce n'est pas là, l'entrée du champignon (bah oui, on entre dans un champignon... Oui bon, désolé, c'était le stress de la course
). Arrivé dans le bureau de Sharper, je me dis que décidément, c'est pas ici, je trouve bien une caisse avec inscrit "fragile" dessus, mais ça ne colle pas. Je reprends l'ascenseur et me retrouve en bas. Temps perdu ! Il n'y a qu'un seul endroit où je visualise des caisses, même si je me rappelle pas qu'elles se trouvent devant un champi. J'y vais, voilà les caisses, je lève les yeux : c'est bien un champi, vite, les caisses fragiles. 1... 2... 3... heu... 5... 6... hummm 9... 10... 10 ? Je recompte, même pas foutu d'être certain de savoir compter jusqu'à 10. Ça doit être ça. Vite, le bureau du baron maintenant. - Je reviens au Relto, je me dis que plutôt que de retraverser tout Teledahn, je vais reprendre le bouquin dans ma bibli pour revenir au début de Teledahn, reprendre l'ascenseur et ainsi utiliser le livre dans le bureau de Sharper. Eclair de lucidité : triple buse, tu as un lien direct vers le bureau du baron dans ton livre marron ! Vite, la bonne page, clic...
- Damned ! Man est arrivé quasi en même temps que moi ! Foutu cueillette aux champignons, j'ai perdu du temps. Compter les lampes, je m'y reprends bien à trois fois, a priori, j'en compte 10 aussi. Multiplier les deux résultats... 10x10... 100 ? C'est bien ça ! Retour relto, direction...
- Eder Tsogahl ! Man ne semble pas encore là, je fonce à la salle de liaison, le bouquin de Tsogahl, trouve sans trop de mal les trois marqueurs indiquant le lieu d'arrivée.
- Ville privée, je me relie sous la pseudo-stalagmite, descente en trombe vers les quais où doit se tenir le finish. Les Grovolyo sont en vue, personne sur mes talons, un dernier marqueur sur la ligne (je m'y reprends à deux fois...), et c'est la victoire !

Tell me about the rabbits, George.