19-03-2010, 17:39
Jolis tes petits montages.
Ça va peut-être me mettre sur la voie, parce que pour l'instant je sèche.
Pour ma part je mets à jour la mission MAhmtee's Bevin [Dyslexique Edition] quand on a des nouveaux membres, donc si de temps en temps le cœur vous en dit de la refaire pour voir les nouveaux venus... Pas encore ajouté arundathi.
J'ai vu que man avait fait pareil pour la mission MAhmtee's Bevin Owners, mais on a ratissé le quartier avec Dourn hier et on n'a pas été foutu de mettre la main sur le marqueur guidebook...
Ça va peut-être me mettre sur la voie, parce que pour l'instant je sèche.
Pour ma part je mets à jour la mission MAhmtee's Bevin [Dyslexique Edition] quand on a des nouveaux membres, donc si de temps en temps le cœur vous en dit de la refaire pour voir les nouveaux venus... Pas encore ajouté arundathi.
J'ai vu que man avait fait pareil pour la mission MAhmtee's Bevin Owners, mais on a ratissé le quartier avec Dourn hier et on n'a pas été foutu de mettre la main sur le marqueur guidebook...
Tell me about the rabbits, George.

