19-03-2010, 12:15
(19-03-2010, 12:01)Ellora a écrit : S'il faut le livre smarrer du smarrer pour pouvoir participer à la course alors c'est râper for me car j'ai à peine commencer Ahnonay !Ça ne veut pas rentrer hein Ello ?

Je me cite :
Citation :avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)Donc, je redis :
tu dois avoir fini Teledahn, Gahreesen, Eder Gira/Eder Kemo, Kadish Tolesa.
Et tu dois avoir les Livres des autres âges dans ta biblio sans obligation de les avoir terminés juste pour pouvoir les atteindre.
Le désert n'est pas un âge, c'est notre bonne vieille terre mais si tu tiens absolument à les avoir il te suffit de vraiment terminer les 4 âge de ABM.
Enfin, concernant le Livre mystérieux sous spoiler, comme on l'obtient après avoir terminé Ercana et Ahnonay, âges qui ne doivent pas obligatoirement être terminés pour la course, vous pouvez comprendre par déduction qu'il n'est pas nécessaire
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano