(19-03-2010, 10:34)Ellora a écrit :(18-03-2010, 21:34)Volyova a écrit : Mais tu dois rendre ce que tu as pris chaque fois que tu as atteint la grotte bahro de l'un de ces ÂgesMoi pas comprendre ça !(une ch'tite question: comment fait-on ?
)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.


(
)
Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... 