Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run
(18-03-2010, 18:22)Sarah a écrit : Merci à tous de m'avoir acceptée dans votre quartier, je m'en réjouis ... Je veux bien participer à votre chasse aux marqueurs ... si quelqu'un peut m'envoyer dans mon ki les marqueurs ! Smiley
Salut Sarah,
cette course aura lieu dimanche soir (le 21) Nous avons Rendez_vous dans le quartier à partir de 20h30.
La mission marqueur vous sera transmise juste avant le départ Wink3

(18-03-2010, 20:25)Ellora a écrit : Moi aussi et je pense qu'il faut que je finisse Er'cana et Ahnonay ( Crazy )pour pouvoir obtenir le livre du désert en passant par la faille du relto, ou s'il y a un autre moyen, please tell me Priere-1
Pour obtenir le Livre du désert pluvieux, Ello ?
Tu as juste à terminer les 4 Âges de ABM : Teledahn, Gahreesen, Eder Gira/kemo et Kadish.
Mais tu dois rendre ce que tu as pris chaque fois que tu as atteint la grotte bahro de l'un de ces Âges Yes
Donc pas besoin de terminer Er'cana et Ahnonay Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - par killthecucumber - 18-03-2010, 20:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)