18-03-2010, 14:26
Quelques petits trucs :
- J'ai lu ça par hasard sur le forum officiel : le texte dans le journal de Sharper serait de retour (pour ceux qui avaient eu la curiosité d'y jeter un œil auparavant, en ouvrant le livre du bureau du Baron on ne voyait qu'un livre vierge avec inscrit en haut "I'm an empty book"). Apparemment la police utilisée a changé. A vérifier dans le jeu.
- Dans l'eau près des navires échoués des quais, on peut voir une lueur qui brille et s'estompe en alternance. Je me souviens que ça avait été le cas pendant le live de Gametap, et que certains avaient dit qu'il pourrait s'agir d'un signe d'une restauration sous-marine des navires ou des quais. Mais je n'arrive pas à me souvenir si cette lueur était présente depuis la reprise ou non.
- Sinon, est-ce que la quête des pellets pour revigorer les algues du lac est relancée ou non ? J'ai vu qu'ils produisaient à nouveau des graphiques du nombre de pellets créés, mais c'est juste comme ça ou c'est un appel du pied pour dire "continuez, ça pourrait peut-être avoir un impact" ?
Tell me about the rabbits, George.