14-03-2010, 17:39
(14-03-2010, 16:29)Gandalf le OUF a écrit : PS : Ce que j'aime sur Deezer c'est qu'ils détestent la Belgique et qu'ici on ne peut quasiment rien écouter de leur catalogue ! Vraiment super !!!Ce site se merdifie de jour en jour...

Moi je boycotte, et j'utilise Spotify la plupart du temps maintenant. La qualité sonore est meilleure, pas de temps de chargement, le catalogue est vraiment bien fourni (dix fois plus de trucs que sur Deezer), possibilité de créer des radios thématiques, bref y'a tout pour plaire sauf qu'il y a des pubs visuelles et surtout sonores à intervalles réguliers. Moi qui suis débranché des ondes FM depuis quelques années déjà, j'ai du mal avec les pubs radio du niveau intellectuel d'un poney mort.
Bon bien sûr, quantitativement rien à voir, on aura par exemple deux ou trois pubs le temps d'écouter un album, mais ça peut en rebuter certains.Pour zapper la pub, il faut s'abonner, 10€ par mois, ce qui n'est quand même pas donné.
En France avant on avait besoin d'invitations pour s'inscrire, mais ce n'est plus le cas depuis le 1er février dernier. Pendant un temps, on pouvait contourner le principe de l'invitation, mais j'ai l'impression que l'astuce a été découverte et qu'ils ont corrigé le lien.
Du coup ça va pas aider nos amis Belges et Suisses... Sauf si la version payante vous tente.
Tell me about the rabbits, George.