12-03-2010, 15:34
(12-03-2010, 13:27)Volyova a écrit : Il me semble me souvenir que Armystice avait dit quelque part ici avoir placé des marqueurs sur le chemin des grottes à Minkata.
Peut-être peut-il envoyer son "Game" à ceux qui le désirent ?
J'ai fait un marqueur pour la première grotte, c'était la plus facile ( mais j'ai mis beaucoup trop de marqueurs, si vous voulez, je veux bien en faire un autre, si je retrouve toute les grottes
)

