09-03-2010, 18:55
Je viens de la recevoir trois fois par e-mail (au boulot, je ne suis pas encore rentré à la maison)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|