09-03-2010, 16:16
(09-03-2010, 16:05)Dournon a écrit : ---...---Ben si tu te mets à mon niveau de JDM2, on est pas sorti de l'auberge !
* et qu'est-ce qu'on dit comme message de félicitations à chaque fois que quelqu'un ou une a complété un rang de beignets ?<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"44d3e1883fa701cdb43788869f99b25e\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->il a frit, il a tout compris ! [/SPOILER]
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.

