08-03-2010, 15:21
Je déplace dans un sujet à part cette discussion. M'intéresse aussi ce RealMyst, me laisserai ptet tenter...
Merci d'avoir rappelé qu'il existait un patch français Man, et qu'il fonctionnait.
Merci d'avoir rappelé qu'il existait un patch français Man, et qu'il fonctionnait.
Tell me about the rabbits, George.

