08-03-2010, 11:16
(08-03-2010, 02:46)Dournon a écrit :
Et tout ça au nom de la science !
J'annonce donc par la présente mon adhésion pleine, entière, définitive et inaltérable au créationisme.
La science, c'est fini fini fini
(j'ai tout à refaire)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.




)