
Et tout ça au nom de la science !
J'annonce donc par la présente mon adhésion pleine, entière, définitive et inaltérable au créationisme.
La science, c'est fini fini fini

(j'ai tout à refaire
)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|