07-03-2010, 14:33
lol Je n'ai lu vos messages qu'après... Ce qui sous-entend que c'est bon ! 
J'avais peur que le compte "manloc" soit supprimé puis recréé, ce qui aurais peut-être fait des messages avec "invité" comme auteur...

J'avais peur que le compte "manloc" soit supprimé puis recréé, ce qui aurais peut-être fait des messages avec "invité" comme auteur...
