07-03-2010, 14:25
(07-03-2010, 14:06)manloc a écrit : Si je change d'adresse e-mail, il n'y aura pas de soucis avec le compte ?Aucun ... tu te retrouveras automatiquement dans la liste "IGNORE"...
et tu penses bien que cela ne nous cause aucun soucis !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


