04-03-2010, 15:24
(04-03-2010, 14:54)Ellora a écrit : Nolife aurait-il un site ou quelque chose s'en approchant car j'aimerais en savoir en peu plus, merci !Page myspace d'uplift spice. Mais y'a quand même beaucoup de japonais, bref on comprend mal, ou plutôt pas..
Dans les forums de Nolife, on trouve bien entendu un topic sous j-music. Le premier post résume les infos relatives au groupe.
Sinon, une autre chanson que j'aime bien est celle ci, là aussi avec, ô joie, les sous-titres par Nolife.
Et la dernière, qui cartonne en ce moment, mais qui sort du premier album, est celle-ci.
Pour les paroles de la ci-dessus comme des deux autres, c'est par là
(j'ai réussi à ... trouver... les deux alebumes (66 et 85 gigots respectivement) et minis à partir de là, mais en y retournant pour te rapporter le lien, je vois que la page est tronquée... Too bad... mais à essayer quand même en y retournant de temps en temps. Tout n'est pas égal, bien entendu, mais il y quand même quelques surprises très sympa. Et quand au blog en question, remonter d'un cran pour avoir une looooogue liste de liens vers des pages qu'il consacre à d'autres... avec pleins de gigots à l'ail oeil !).
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]