04-03-2010, 01:38
Mais c'était vraiment la chance des débutants puisqu'il s'agissait de mon tout premier suppo. Maintenant, faut continuer pour essayer de trouver comment ça marche et pourquoi...
et pis dans la même fournée, y'avait aussi un 20, mais bon je ne vais pas en rajouter...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

