04-03-2010, 00:54
J'ai bien aimé cette soirée même si j'étais un peu figée par moment.
J'avais du mal à tout gérer, je n'ai pas eu le temps de tester suffisamment, à nouveau, toutes les instructions. D'autant que même avec l'habitude, je ne suis pas vraiment très douée pour ça quand même !
En tout cas merci pour la soirée.
Tout a bien fonctionné sauf pour la fin, en reculant dans le Relto, j'ai été éjectée du jeu avec pertes et fracas !
Pour les photos, j'ai voulu les transformer en jpg visible mais je n'ai pas réussi donc je vais les envoyer telles quelles.
J'ai également celles faites avec FRAPS que j'enverrai au plus vite.
J'avais du mal à tout gérer, je n'ai pas eu le temps de tester suffisamment, à nouveau, toutes les instructions. D'autant que même avec l'habitude, je ne suis pas vraiment très douée pour ça quand même !
En tout cas merci pour la soirée.
Tout a bien fonctionné sauf pour la fin, en reculant dans le Relto, j'ai été éjectée du jeu avec pertes et fracas !
Pour les photos, j'ai voulu les transformer en jpg visible mais je n'ai pas réussi donc je vais les envoyer telles quelles.
J'ai également celles faites avec FRAPS que j'enverrai au plus vite.

Et encore Bravo Manloc 


