Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Quête du Pellet Ultime
#11
En fait chaque pellet que tu balances dans le lac te rapporte un nombre donné de point en fonction de sa qualité. Si tu ouvres ton KI, en bas de l'écran vers le milieu il y a un symbole bizarre qui représente un pellet (pilule, boulette en anglais) au dessus de l'eau.
Si tu fais des pellets à Er'Cana et que tu les fais tomber dans le lac, ton KI clignote, ça indique que les points sont ajoutés à ton KI. Ouvre ton KI, et tu verras effectivement le score que tu as obtenu pour ton pellet.

Si ensuite tu vas dans un quartier et que tu t'approches de l'imageur de droite, le petit symbole "pellet" se dessine sur ton KI, indiquant que tu peux ajouter ton score au tableau. Clique dessus, et les points sont transférés au tableau. Yes

Je vais ajouter une explication non sibylline à ma logorrhée, parce que sinon je sens que vous allez Gne_gif l'évidence. Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 02-03-2010, 18:23
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 02-03-2010, 18:24
La Quête du Pellet Ultime - par ggoflove - 02-03-2010, 19:05
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 02-03-2010, 21:17
La Quête du Pellet Ultime - par Dournon - 02-03-2010, 22:57
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 02-03-2010, 23:15
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 02-03-2010, 23:55
La Quête du Pellet Ultime - par Ulysse - 03-03-2010, 09:38
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 03-03-2010, 12:27
La Quête du Pellet Ultime - par Dournon - 03-03-2010, 16:55
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 03-03-2010, 17:21
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 04-03-2010, 00:51
La Quête du Pellet Ultime - par Dournon - 04-03-2010, 01:38
La Quête du Pellet Ultime - par L1ghtMyF1r3 - 08-03-2010, 03:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)