02-03-2010, 23:54
(02-03-2010, 21:19)GGofLove a écrit : Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs.Ouais ! Et on devrait établir des tours de garde en ville pour choper tous les nouveaux francophones qui passent pour leur faire l'article pour notre quartier (je vais d'ailleurs immédiatement réaliser une brochure 4 couleurs)
Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.

Et même on mettrait en place un système de parrainage : tu ramènes un membre au quartier, tu gagnes un WE thalasso à Vierzon
Pi après on aura un liste de KI longue comme le bras (d'un Bahro) et on sera les Maîtres du Monde

Ou pas
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

