02-03-2010, 22:11
Enfin, aujourd'hui, j'ai eu le temps d'installer MoulAgain, et, en plus sans problème.
Juste une chose étonnante que je raconterai un peu plus tard dans un autre sujet.
Je viens donner mon n° de KI: 03015067 sous le nom de Hinath'ea.
Et je reviendrai plus tard. A bientôt, j'espère.
Juste une chose étonnante que je raconterai un peu plus tard dans un autre sujet.
Je viens donner mon n° de KI: 03015067 sous le nom de Hinath'ea.
Et je reviendrai plus tard. A bientôt, j'espère.

