02-03-2010, 16:43
(02-03-2010, 15:23)Scribe a écrit : Je viens de payer ma dot, un petit truc : avant de payer, vous verrez un endroit avec "MO:UL Account and Player ID", cliquez dessus et entrez, sans erreur, l'adresse e-mail qui vous a servi à vous enregistrer ainsi que le nom de votre avatar dans le jeu. Il est signalé sur la page de don que Cyan essaierait d'offrir un petit quelque chose supplémentaire à ceux qui ont fait un geste pour les aider. Ça ne sera peut-être qu'une babiole, mais tant qu'à faire, autant ne pas passer à côté.Ah... Merci, j'avais pas fais ça au premier don. C'est cette fois chose faite !
(02-03-2010, 16:04)Ellora a écrit : Petite question bête, stupide et surtout très curieuse : vous donnez combien, vous (environ)Ben j'ai donné 20$ au lancement et viens d'en donner 10. Je pense maintenant donner 10$/mois.
?

