le truc gênant est que quand on entre le choix "France",
la page se transforme en ouverture d'un compte Paypal.
Y'aurait pas un moyen d'éviter cette inscription ?
(ou pour formuler les choses autrement :
s'inscrire à Paypal présente-t-il des inconvénients excessifs ?)
la page se transforme en ouverture d'un compte Paypal.
Y'aurait pas un moyen d'éviter cette inscription ?
(ou pour formuler les choses autrement :
s'inscrire à Paypal présente-t-il des inconvénients excessifs ?)

