01-03-2010, 16:44
Extra, je l'ai !!!
@Armystyce, excuse-moi, je t'ai pas répondu t'à l'heure mais je n'étais point devant mon ordi mais occupée à d'autres choses d'ordre, heu...disons, personnelles !
@Armystyce, excuse-moi, je t'ai pas répondu t'à l'heure mais je n'étais point devant mon ordi mais occupée à d'autres choses d'ordre, heu...disons, personnelles !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

