01-03-2010, 15:18
(01-03-2010, 10:47)Ulysse a écrit : Je ne vois pas où on a les animations suivantes dans URU :Vu le genre de l'échelle, je pense au grand puits (comme dans Myst V).
Jump and Climb : http://www.jasonbaskett.com/anim_pages/Uru...JumpClimbUp.htm
Si on a un jour accès à cette partie du grand puits, on verra peut-être cette animation... Mais j'en doute.
