28-02-2010, 13:10
Bon c'est pas la connexion c'est le PC.
Mon PC perso à la maison fonctionne parfaitement.
Mon PC portable du boulot ne veut plus se connecter au serveur.
Je suis passé de Office 2003 à Office 2007 avec beaucoup de mise à jour d'XP + un défragmentage.
J'ai peur que le passage des mise à jour ne m'ait bloqué le port de connexion à Uru.
C'est un portable pro donc je sais qu'ils sont très frileux sur les ouvertures vers l'extérieur. Ils auraient profité de la MAJ pour bloquer quelques trucs que cela ne m'étonnerais pas.
Mon PC perso à la maison fonctionne parfaitement.
Mon PC portable du boulot ne veut plus se connecter au serveur.
Je suis passé de Office 2003 à Office 2007 avec beaucoup de mise à jour d'XP + un défragmentage.
J'ai peur que le passage des mise à jour ne m'ait bloqué le port de connexion à Uru.
C'est un portable pro donc je sais qu'ils sont très frileux sur les ouvertures vers l'extérieur. Ils auraient profité de la MAJ pour bloquer quelques trucs que cela ne m'étonnerais pas.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

