27-02-2010, 12:53
Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter, je reste bloqué sur "Checking for patcher update".
Vous avez cela aussi ?
Vous avez cela aussi ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|