26-02-2010, 18:16
(26-02-2010, 15:51)Scribe a écrit :Il me semble que l'on arrivais dans son propre désert uniquement si on avais fini ABM; sinon c'était direction Relto. Mais je ne suis plus trop sûr...(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Un perso qui a fini ses 4 âges de base et rendu les piliers (c'est mon cas actuellement), voir si des invités tombant dans la même faille dans son relto se retrouvent ou non dans le même désert.On a testé dans mon relto avec manloc hier : il n'atterrit pas au désert mais revient dans son propre relto. D'après ce qu'il me disait ça a été changé par rapport au live de Gametap où le personnage se retrouvait dans son propre désert.
(19-02-2010, 03:22)Scribe a écrit : Autre truc qui selon lui aurait changé depuis le live de Gametap : manloc sur mon ponton de relto, je désactive la page relto "ponton" et je saute dans le vide. La page relto reste active, alors qu'avant le propriétaire du relto ne voyait pas le ponton, contrairement à celui qui était dessus. D'une manière générale, s'il y a un invité dans votre relto, l'activation ou la désactivation des pages ne s'effectue pas.Pour ceci je suis sûr de moi :
J'avais des invités et avais repris les piliers.
C'était le soir ou deux bahros nous avaient suivis chez moi...
Par "respect" des bahros, j'avais décider de rendre a nouveau les piliers.
De retour au relto, je ne voyais plus les piliers ni les bahros alors que les invités les voyaient toujours (piliers et bahros)
Pour corriger ce bug, mes invités sont repassés par mon livre, et là, ils ne voyaient plus les piliers... Ni les bahros...

Où alors ce bug est seulement pour les piliers... faudra essayer !